Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
filpac Gascogne Mimizan
11 avril 2014

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style

Restructuration du groupe Gascogne - Conclusion d'un protocole de conciliation

Depuis près de trois ans et malgré toutes les difficultés rencontrées, les salariés du groupe Gascogne se sont mobilisés pour honorer nos différents clients qui nous sont restés fidèles., mobilisés pour la survie du groupe et de ses 4 branches.  Nos fournisseurs et sous traitants ont également souffert de notre situation

 Nous remercions tous les acteurs qui ont œuvré pour la survie du groupe Gascogne et plus particulièrement Monsieur Coutière, la DRT, le Crédit Agricole, la BPI France et EEM (notre actionnaire de référence).

Durant cette période difficile, nous avons été soutenus par Messieurs Xavier Fortinon (Conseiller général du canton de Mimizan) ; Jacques Lamothe et Jean Marc Billac (Maire de Saint Paul en Born et Pontenx les Forges) sans oublier le rôle notable de Monsieur Henri Emmanuelli (Président du Conseil Général des Landes).

Nous ne pouvons que déplorer le peu d’intérêt que porte le Maire de Mimizan aux salariés de Gascogne et  à l’industrie locale représentant  environ 4000 emplois (directs et indirects).

Le processus de recapitalisation  est lancé, il devrait être validé lors de l’assemblé général de juin, dés aujourd’hui, nous appelons tous les détenteurs d’actions du groupe à assister (ou donner pouvoir) et à voter pour la recapitalisation du groupe Gascogne lors de l’assemblée générale de juin. 

L’avenir des 4 branches du groupe Gascogne dépend de votre vote.

La date et le lieu de l’AG  vous seront communiqués dés que possible.     

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
filpac Gascogne Mimizan
Publicité